• 28 juin 2017

    Yannick Jaulin/ Alain Larribet aux Nuits Atypiques

    Ma langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour - jeudi 29 juin 2017 
    Demain, Yannick Jaulin et Alain Larribet seront à Saint-Macaire avec le spectacle "Ma Langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour"... Un conteur et un multi-instrumentiste dans l'arène : ça va chanter, jouer, raconter en patois et en "français pure souche", ça va parler d'amour et de langues vivantes, évidemment.
  • 21 juin 2017

    Le Festival des Nuits Atypiques accueille à nouveau Yannick Jaulin !

    Ma langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour - jeudi 29 juin 2017 à Saint-Macaire

    Un nouveau rendez-vous au Festival Les Nuits Atypiques pour Yannick Jaulin : cette année, ce sera le jeudi 29 juin à Saint-Macaire, pour une nouvelle représentation de "Ma langue maternelle va mourir et j'ai du mal à vous parler d'amour", avec son complice Alain Larribet !

    Infos et réservations sur : http://www.nuitsatypiques.org/artistes/yannick-jaulin-ma-langue-maternelle-va-mourir-et-jai-du-mal-a-vous-parler-damour/

  • 16 juin 2017

    Escale au Festival Les Autres Voies

    A Dompierre-sur-Yon se déroule du 8 juin au 18 juin le Festival - Les Autres Voies ! Yannick Jaulin et Alain Larribet en ont fait l'ouverture en parlant d'amour et de langue maternelle jeudi dernier. Mardi, c'est Sébastien Bertrand qui a repris son accordéon pour raconter son "Chemin de la Belle Etoile". Hier soir, les Dompierrois et Dompierroises ont eu droit à une séance d'oisiveté, avec Angélique Clairand et Valérie Puech !