• 23 mai 2016

    FIN DE SAISON

    60 représentations de Comme vider la mer avec une cuiller pour cette saison 2015-2016 et déjà près de 40 dates annoncées pour la saison prochaine ! 

    Pour revivre le spectacle ou patienter jusqu'à l'année prochaine, le Livre-CD Comme vider la mer avec une cuiller est disponible sur le magasinage du site Internet.

    Par ici 

  • 17 mai 2016

    WEEK-END CHARGÉ AU NOMBRIL DU MONDE

    Une fertile et frétillante fin de semaine au Nombril du Monde​ - 20, 21 et 22 mai 2016


    * Vendredi 20 mai à 20h33, Morgane Houdemont, violoniste complice de Yannick Jaulin sur le spectacle Comme vider la mer avec une cuiller et le collectif Micmac Factory, seront au Jardin pour une Nocturne spectaculaire : "Je veux seulement vous voir chanter", une création en sons et en images !

    * Samedi 21 et dimanche 22 mai, premier week-end de répétitions pour les comédiens amateurs du Mystère de Saint-Pou, sous la houlette de la comédienne et metteuse en scène Anne Marcel !

  • 12 mai 2016

    Festival Spirale à Histoires à Riscle

    Nous sommes tous nés d'un récit - Dimanche 15 mai 2016

    Yannick Jaulin sera en direct de la 3ème Folle Soirée du Festival Spirale à Histoires à Riscle (32), avec le spectacle Nous sommes tous nés d'un récit.
    Vous aussi, venez passer un week-end champêtre et riche en histoires dans le Gers !

  • 10 mai 2016

    Extrait de presse

    Quand les religions sont contées - La-croix.com du 7 mai 2016

    "Souvent drôle, un brin mélancolique et surtout inquiet de ce que les grands récits liés aux monothéismes sont menacés d’être effacés des mémoires, remplacés par l’ignorance, la caricature, voire le fondamentalisme. « Qu’est-ce qu’on a fait de tout ça ? », ne cesse-t-il de s’interroger."

    Un bel article du journal La Croix sur le spectacle Comme vider la mer avec une cuiller de Yannick Jaulin, à découvrir en totalité ici.

  • 3 mai 2016

    DES NOUVELLES DES OISIVES

    Les Oisives étaient en résidence à Pougne-Hérisson la semaine dernière ! Du travail accompli et une première sortie de résidence publique devant quelques privilégiés, bénévoles du Nombril ou habitants du coin : le spectacle commence à prendre forme.
    Le rendez-vous est donné le 3 octobre 2016 à la Scène Nationale d'Aubusson (23) pour la création !